D'air et des rives

Couverture du livre « D'air et des rives » de Emmanuel Jussiaux aux éditions Sol'air
  • Editeur : Sol'air

Recueil de 101 poèmes sur la Bretagne, le voyage, l'amour et la liberté, préfacé par Alain Gadmer et introduit par Christiane Kerboul. Une plume utopique et ardente qui invite aux bonheurs fugaces, à l'essentiel dans l'instant présent, aux petits moments d'éternité et à l'exonération libératrice. Elle propose aussi l'humour et la tendresse face aux aléas de la vie, pour nous conduire sur des sentiers de celtitude porteurs de multiples espérances.