Dada is not dead : Un sortilège poétique

Couverture du livre « Dada is not dead : Un sortilège poétique » de Orel Lam aux éditions Doudou Records

Si Dada est né dans la guerre, Dada renaît par la transe, le rêve, le cauchemar et la folie. Manifeste politique qui se chuchote au féminin, Dada is not dead puise son énergie dans la critique sociale qui se fait tour à tour poésie, sortilège, et autre magie insurrectionnelle. Premier projet éditorial & musical de notre collectif, Dada is not dead s'écoute en EP, ou lors d'un cabaret électro jazz dada proposé en librairie par la performeuse MAM6K et ses invitées.