Cyborg 009 Tome 8

Couverture du livre « Cyborg 009 Tome 8 » de Shotaro Ishinomori aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Albert Heinrich, alias 004, appelle ses compagnons en renfort pour élucider un étrange mystère impliquant un chevalier assassin et une jeune fille.

Celle-ci pourrait bien être la fameuse Lorelei qui hanta jadis la vallée du Rhin. Nos héros doivent aussi faire face à l'étonnante disparition de navires en plein océan. Qui orchestre ces naufrages sans épaves ? C'est le début d'une aventure sous-marine fascinante qui attend nos héros. Une fois encore, le sort même des Nations est entre leurs mains !