Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Dans le métier de tueur, on est très seul et même solitaire. Cette solitude n'est pas une compagne très loquace et Alix ne l'était pas plus, juste une présence. Maintenant qu'elle grandit et parle, Napoléon lui apprend la discipline au sens littéral : l'effort du disciple pour se configurer au maître auquel il veut ressembler. Lui n'a qu'un désir, tout arrêter même si une vie « normale » lui donne le vertige. Elle veut enfin commencer et même le surpasser.
Chaque succès de l'un est contrebalancé d'une avancée de l'autre, le tout bien sûr perturbé par un chef qui ne l'entend pas de cette oreille et d'anciens adversaires tenaces. Et désormais, tout est permis ! Pour certains, se convertir, se racheter une virginité ou faire le bien est largement plus éprouvant que de donner la mort. Tout le monde souhaite vivre, certains espèrent survivre, lui tente de survivre à son erreur.
Au milieu d'une vie de plus en plus complexe, un chemin se dessine. Le mènera-t-il enfin à la lumière ou vers de plus profondes ténèbres ? Quand Pierre-Lou essaye de faire le bien, il le fait à sa façon, mais il le fait bien. Un tueur qui tue, c'est dans sa nature, mais peut-on lui pardonner de faire le bien ?
En chacun de nous, spirale infernale et cercles vertueux se livrent un combat sans merci ni pardon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !