"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Novembre 1955. Le curé du petit village de Vaurenas-sous-Coiron, en Ardèche, est découvert mort au bord d´une rivière, assassiné de deux coups de fusil de chasse en pleine poitrine. Le capitaine de gendarmerie Lascombe, chargé de l´enquête, découvre que le précédent détenteur de la cure est mort brutalement lui aussi, pendu par les Allemands en 1944. Aucun rapport entre les deux affaires apparemment. Et pourtant... Entre un village hostile, un criminel de guerre prisonnier en Allemagne, un évêque attentif, le capitaine navigue dans des eaux glauques et dangereuses.
À propos de la série :
Avec la série des Petits Crimes Extraordinaires de Patrick Llewellyn, qui n´a rien à envier aux Petits meurtres d´Agatha Christie, vous allez côtoyer des assassins sans scrupules, des meurtriers qui se croient bien à l´abri de la justice des hommes, des énigmes ou des intrigues que vous vous plairez à tenter de dénouer, des morts que vous aurez envie de venger, des histoires qui parfois vous feront frémir d´angoisse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !