Cultiver les fruits exotiques

Couverture du livre « Cultiver les fruits exotiques » de Gabriele (Dr Lehari aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Ananas, grenades, kiwis ou fruits de la passion... qui n'a jamais rêvé d'une pointe d'exotisme dans un coin de sa terrasse ou sur son rebord de fenêtre ? En respectant leurs exigences de culture et d'emplacement, vous pourrez très bientôt récolter chez vous les fruits exotiques les plus succulents. Ce livre met à votre disposition toutes les connaissances et le savoir-faire pour récolter des fruits exotiques chez vous. Vous y découvrirez tout ce que vous devez savoir sur : l'achat, les semis, le repiquage, les soins et l'hivernage ; une grande variété d'espèces faciles à cultiver : origine, description des feuilles et des fruits, soins et multiplication ; les bienfaits des fruits exotiques pour notre beauté et notre santé ; la meilleure façon de les intégrer en cuisine : des recettes sucrées et salées succulentes. Grâce à ce livre, ajoutez une touche d'exotisme dans votre jardin ou votre maison !