Cuisine des quatre coins du monde

Couverture du livre « Cuisine des quatre coins du monde » de Charlon/Baume aux éditions Ouest France

Trente-sept pays sont représentés dans l'ouvrage pour nous faire rêver et découvrir ce voyage culinaire aux quatre coins du monde.

Souvent simples et faciles à réaliser, les cent trente recettes enchanteront vos convives en offrant une note d'exotisme à vos soirées. elles accompagneront également de leurs saveurs vos récits de vacances et, parfois selon les coutumes de certains pays, un cocktail d'accueil créera d'emblée une chaude ambiance d'amitié.