Cuisine aux legumes - 60 recettes du monde entier

Couverture du livre « Cuisine aux legumes - 60 recettes du monde entier » de  aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082008150

Les légumes ont tous les atouts : savoureux, digestes, diététiques, ils se prêtent à de multiples réalisations, tant en apéritif qu'en plat unique, sans oublier les potages, les terrines ou les accompagnements de toutes sortes. Nous vous proposons ici des recettes originales, inédites, inattendues, toutes simples à réaliser. Elles vous permettront d'enrichir votre cuisine, de la réinventer. Et de vous faire plaisir en comblant vos convives.