"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Belle de l'air, écrivain, peintre, Maître Reiki Shamballa, nous emmène sur les traces de la cueillette du langage. En chemin, le lecteur y retrouve son image, son idéal et le chemin qu'il a déjà parcouru. Inspirée par les anges bleus, l'écriture de cette auteure se dirige vers le recueillement. Car il faut cueillir deux fois pour se senti vivant.
Le poète s'en va pour taire son histoire, enlacer un instant toute sa descendance, croyant que le baiser ravive le passé.
Belle de l'air écrit ses premiers poèmes en latin et français à l'âge de 9 ans. Ses études littéraires à Paris IV Sorbonne lui permirent d'obtenir un doctorat ès lettres classiques et de travailler avec le grand ethnologue Claude Lévi-Strauss. Après la découverte du monde autiste et psychotique, elle évolua dans tous les domaines du bien-être. Un handicap impossible à soigner médicalement lui fit rencontrer son futur Maître Reiki qui la guérit en un mois. Elle décide de se consacrer à ce long et beau parcours spirituel et devient Maître Reiki Shamballa. Le poème reste toujours sa respiration quotidienne. C'est ce souffle qu'elle offre à chaque lecteur, dans sa liberté d'être.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !