Cru ; 160 recettes pour une alimentation saine et vivante

Couverture du livre « Cru ; 160 recettes pour une alimentation saine et vivante » de Kate Wood aux éditions Modus Vivendi

Nous savons tous qu'il faut indure plus de fruits, de légumes et d'aliments crus dans notre quotidien.

Ce régime est un vrai plaisir! Simples et faciles à préparer, les aliments peuvent être savourés, peu importe à quel point votre horaire est chargé, et ils vous fournissent l'énergie nécessaire pour composer avec les exigences de la vie quotidienne. Découvrez :- les bienfaits de l'alimentation crue sur la santé (même si elle n'est qu'occasionnelle);- les superaliments qu'il faut connaître ainsi que les aliments aphrodisiaques; - tous les trucs et les techniques pour réussir la préparation des mets à base d'aliments crus; - plus de 160 recettes d'aliments crus ou presque, dont le goût est étonnant; - des repas de toutes sortes : trempettes, soupes, salades, pâtes, petites bouchées et même des biscuits et des gâteaux! Sans plus tarder, tout ce qu'il reste à dire est : " Bon appétit ! "