"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis 2004, El don Guillermo dessine des histoires courtes dans la revue collective Dopututto. Beaucoup de numéros de la revue étant épuisés, de nombreux épisodes sont à ce jour introuvables.
Crottes de mouches et autres histoires est donc l'occasion de retrouver sous forme de recueil, une grande partie de ces pépites oubliées.
Les histoires compilées dans cet ouvrage dépeignent les amours adolescentes avec justesse et humour : 6 histoires d'une dizaine de pages, à travers lesquelles El don Guillermo nous livre 72 pages de malaises juvéniles mettant en scène des ados aux visages ravagés par l'acné, mais aux coeurs rincés à l'Eau Précieuse. El don Guillermo n'en est pas à son premier coup d'essai, puisqu'en 2006, il signait déjà Prelude to a kiss ; un recueil d'histoires paru à l'Association pour lequel il réalise régulièrement des pages dans la revue Lapin depuis 2009. Il est également l'auteur de Charles, son premier long récit, paru aux éditions Misma en 2008.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !