Croix de bois, croix de fer... crime express Poitiers-Tours

Couverture du livre « Croix de bois, croix de fer... crime express Poitiers-Tours » de Jean-Luc Loiret aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Jean-Luc Loiret nous entraîne dans un nouveau polar au coeur des rues tourangelles et de Poitiers. Quel rôle Antonin Barillet, un vieil agriculteur roublard, qui s'est enrichi de façon trouble, a-t-il joué dans un suicide près de Poitiers et un assassinat à Tours ? Le commandant Venturini, qu'on a découvert dans On ne meurt jamais par hasard et La chute d'un flic poitevin, tente de percer ce mystère.
Cet ouvrage nous permet de suivre la vie de policiers qui, plongés au coeur d'une enquête aux détours parfois tragiques, sauront tenir le lecteur en haleine jusqu'à la résolution de celle-ci.