Croisades

Couverture du livre « Croisades » de Jean Laoukole aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Notre univers est si déshumanisé que chacun de nous doit s'investir activement dans le mouvement en faveur de " La Paix Universelle Pour Tous ". Il s'agit de lutter contre le mal fait à autrui, généralement à plus faible que soi, les doux agneaux qui, de tout temps, subissent atrocement et... Voir plus

Notre univers est si déshumanisé que chacun de nous doit s'investir activement dans le mouvement en faveur de " La Paix Universelle Pour Tous ". Il s'agit de lutter contre le mal fait à autrui, généralement à plus faible que soi, les doux agneaux qui, de tout temps, subissent atrocement et injustement.
Croisades n'est nullement le point de départ de cette lutte mais suit la logique du combat non violent pour le bien-être de l'humanité. Nos pilotes doivent comprendre que le vrai combat qui vaille est celui qui doit sortir notre univers de cette boue dans laquelle ils l'ont noyé, par cupidité et/ou méchanceté.
Alors, regardons-nous en semblables et non en loups et agneaux.