"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lorsque l'inspecteur Jérôme Hamelin arrive, accompagné d'un employé de la société protectrice des animaux, plusieurs autos de la patrouille sont déjà sur les lieux. Il jette un regard sur le voisinage. Ils ne viennent pas souvent ici, c'est un quartier tranquille, les crimes sont rares ici. Il est surpris également de ne pas voir de journalistes. Si ce qu'on lui a dit est vrai, cette histoire fera sûrement la une ce soir. Ils ne devraient pas tarder. Lorsque l'inspecteur Hamelin découvre la scène du crime il retient son souffle.
Quel malade peut-il avoir fait ça ? Devant lui, deux chats ont été dépecés et décapités et leurs têtes placées en effigie sur les poteaux du lit. Leurs entrailles ont été éparpillées un peu partout dans la pièce. Un homme à terre est mort sauvagement assassiné avec ce que l'on suppose être un couteau. Une femme gît sur le sol atrocement défigurée, inconsciente, elle se bat contre une mort imminente. L'enquête démarre : meurtre satanique, assassinat rituel, crime passionnel ?
Cet ouvrage « Crimes et coma » a remporté le Prix du Polar des Maritimes, premier du genre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !