Crime en bords de loire (coll. geste noir)

Couverture du livre « Crime en bords de loire (coll. geste noir) » de Claude Aubertin aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Lucas Blondin s'empare de l'enquête et très vite l'affaire semble résolue par l'interpellation de deux jeunes gens à bord du véhicule volé chez la victime. Les gendarmes auteurs de la capture des voleurs auraient bien aimé garder la maîtrise de l'enquête, mais ils sont très occupés avec une histoire d'animal dangereux en fuite et la police peut conserver la direction des investigations. Certains détails chiffonnent notre Capitaine, qui va essayer de voir plus loin que les apparences, même si sa hiérarchie préférerait qu'il enquête sur une série de mystérieuses disparitions en bord de Loire.