Crier à voix basse

Couverture du livre « Crier à voix basse » de Djole Alberic aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334199865

Crier à voix basse est un spicilège de quinze textes, tous aussi enrichissants les uns que les autres, qui offrent au lecteur un aller simple à destination des pensées d'Albéric Djolé.

L'oxymore que révèle ce titre dénote du style singulier de l'auteur qui nous emmène à penser au-delà de ce que nous savons, à voir au-delà de ce que nous voyons pour tirer la quintessence des sujets sur lesquels notre point de vue est attendu.

Les textes tels que « Mytho », « Pot de colle », « Tourment » « Pas toujours le cas » et « Insomniaque » traitent de moments d'égarement et de solitude que seul le concerné peut traduire fidèlement.