Crépuscule nouvelles de l'ouest

Couverture du livre « Crépuscule nouvelles de l'ouest » de Ghislain Gilberti aux éditions Livr's
  • Editeur : Livr's

Clémentine Charles, Corentin Macé, Emilie Ansciaux, Ghislain Gilberti, Gilles Debouverie, Guillaume Beck, Jo Hanscom, Julien Schneider, Morgane Pajot, Norman Jangot, Renaud CrepelLivre en précommande du 10 au 30 avril ! Pour toute commande durant cette période, recevez votre livre dédicacé par certains des artistes de l'anthologie, un badge surprise, et une chance d'être tiré au sort pour gagner un chèque de 100 € à dépenser sur notre boutique en ligne ou en salon !