Crêpes et galettes gourmandes

Couverture du livre « Crêpes et galettes gourmandes » de Philippe Chavanne aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 95
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Quand arrive l'hiver, galettes et crêpes nous réchauffent et nous rassasient, tout en régalant les gourmands... petits ou grands. Dans cet ouvrage, vous trouverez des recettes traditionnelles comme les galettes jambon-fromage, les crêpes aux pommes flambées au calvados ou les crêpes Suzette, ainsi que des recettes plus originales, comme les galettes de Saint-Jacques et langoustine, les crêpes aux macarons et rhum ou encore les crêpes à la noisette, fourrées à la mousse de chocolat.