Couverture du livre « Creation d'un court metrage avec des effets speciaux - le choix des outils disponibles et les challe » de Ioanniti S- . aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre porte sur la création d'un court métrage que j'ai réalisé au sein de Vancouver Film School. Je présente d'abord le processus du choix du sujet du film et tous les scénarios envisagés, avant de passer à la description et les choix des outils pour sa réalisation. Ensuite je me centre sur les difficultés du tournage et de la création des effets spéciaux. A la fin je mets en avant l'aspect innovant du film et le pourquoi était pour moi un défi multiple comme réalisateur.