"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Premier tome d'une trilogie tournée vers l'explication scientifique des différents phénomènes liés à la formation de l'univers, Création de l'univers selon la science moderne plante le décor.
Il présente « l'évolution de l'univers depuis l'explosion initiale jusqu'à l'époque actuelle dans son parcours, et introduit à l'étude des particules qui accompagnent cette évolution ».
Face à une production difficile d'accès, cet essai démocratise la science et s'ouvre à de nouvelles réflexions.
« Toutes choses dans l'univers, dans tous leurs règnes, sont douées d'un mental qui existe comme une forme de psychisme, dans la pierre, la plante, l'insecte, l'animal et l'être humain. Ce mental existait dans toutes les particules projetées dans l'espace cosmique lors de l'explosion du Big Bang, rendait vivant l'univers en provoquant la création de toutes les formes, de l'atome à l'étoile, de la molécule à l'être humain » Un essai scientifique, spirituel et complet qui alimente les innombrables questionnements sur l'infiniment grand, et l'infiniment petit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !