Couverture du livre « Crazy girl - note book Tome 1 : @ L'amour c'est compliqué, toute vérité est bonne à dire ! » de Kheyblue aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020344243

Je vais vous faire une confidence : votre homme idéal existe et c'est à vous de le fabriquer. Lorsque vous adoptez un chien, ce dernier possède souvent de mauvaises habitudes. Il faut refaire son éducation, le mettre à l'aise et prendre soin de lui. Cependant, il suffit de laisser le nouvel arrivant seul quelques instants pour le surprendre en train de manger dans une autre gamelle. Ce n'est pas pour rien que l'on dit que les hommes ont un instinct animal.Ce livre est à savourer avec modération, car il contient tous les ingrédients pour un cocktail explosif.Née en 1996 à Dakar au Sénégal, Kheyblue se passionne très tôt pour la littérature et l'écriture. Cependant, les aléas de la vie l'éloignent peu à peu de cet exutoire. Lorsqu'elle se plonge à nouveau dans la réécriture de ses premiers manuscrits, une flamme éteinte depuis longtemps se rallume en elle.