Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Warren, jeune agent sportif encore inexpérimenté, doit s'occuper de la carrière bancale de son frère Alec. Il se retrouve alors plongé dans le milieu du stock-car dont il ne maîtrise pas les codes, en compagnie de ce dernier, plus provocateur et impétueux que jamais.
Lors de sa première visite à l'écurie JGR, il fait la rencontre du rival d'Alec et champion en titre : Hadès. Entre eux, c'est immédiatement explosif et le sage agent sportif est attiré par l'aura mystérieuse du séduisant pilote.
Hadès n'a jamais ouvert la moindre porte à personne, il est seul et cela le satisfait. Pourtant lorsque son regard croise celui de Warren, il brûle de braver les interdits avec lui. Ignorant qu'il existe un lien entre Warren et Alec, il se lance dans une relation torride avec l'agent sportif. Mais il y a deux conditions à respecter : cela ne doit pas entraver sa carrière et surtout, ne pas devenir sérieux.
Enfin, du moins, c'est ce qui était prévu, mais dans cette course effrénée qu'est la vie, les sentiments se mêlent. Pour Hadès et Warren, rien n'est gagné, mais le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !