Cousu, décusu, profil perdu

Couverture du livre « Cousu, décusu, profil perdu » de Philippe Lekeuche et Francois Le Bouar aux éditions L'herbe Qui Tremble

Cousu, décousu, profil perdu est le deuxième recueil de Françoise Le Bouar (le premier en 2018 à L'herbe qui tremble). Les poèmes racontent un quotidien pas toujours reluisant, quelques fois si absurde et sot que des idées noires se glissent dans les pensées de la poète. Un peu de fantaisie les chasse et actionne le déclic qui impulsera l'élan suffisant pour sourire de tout. La poète la trouve souvent dans le compagnonnage des livres, amis fidèles qui la comprennent si bien et partagent avec elle ces moments. Composé de quatorze stations poétiques, Françoise Le Bouar nous emmène dans un livre étonnant où circule un peu de folie.