Coup de serpillere en pleine crise sanitaire

Couverture du livre « Coup de serpillere en pleine crise sanitaire » de Bourgeois Nicole aux éditions Livre Story Editions

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• salut

Enfin un livre très intéressant et qui me change un peu du quotidien des livres que j'ai l'habitude de lire il nous relate l'histoire d'une femme de ménage et de son quotidien .

salut

Métiers très demander dans nôtre société mais malheureusement il reste toujours dans l'oubli même en 2023.
    C'est vraie qu'on ma toujours dit que c'était un métier facile
    Mais l'histoire de Sarah m'interpelle et me donne a réfléchir quand elle dit qu'il est ingrat et pénible.

Alors pourquoi ne pas apprendre à connaitre ce métier et peu être après nous lui donneront un autre regard .