Coup de foudre

Couverture du livre « Coup de foudre » de Philomene aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une belle rencontre pour notre héroïne alors qu'elle est confrontée à un souci mécanique. Bouleversée en présence de cet homme, elle comprend vite qu'il s'agit d'un coup de foudre. Elle nous le raconte en détail, non sans omettre certains éléments qui donneront un caractère érotique au... Voir plus

Une belle rencontre pour notre héroïne alors qu'elle est confrontée à un souci mécanique. Bouleversée en présence de cet homme, elle comprend vite qu'il s'agit d'un coup de foudre. Elle nous le raconte en détail, non sans omettre certains éléments qui donneront un caractère érotique au récit.
Un coup de foudre au développement exponentiel, mais qui reste malheureusement à sens unique. C'est pourquoi elle va tenter de conquérir l'amour de cet homme, mais on ne gagne pas toujours sur ce chapitre... Les déboires et les meurtrissures seront alors de mise, pouvant même aller jusqu'à la destruction.
Comment rebondir ? Faire comme si rien n'avait été, mais le coup de foudre marque l'esprit et les chairs tel un fer rouge, alors comment anéantir son souvenir, son image, et comment s'en sortir indemne ?
Beaucoup de femmes se retrouveront dans ce personnage, et les messieurs, quant à eux, seront enclins à mieux les comprendre !