Coup de foudre

Couverture du livre « Coup de foudre » de Christian Davoine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Imaginez qu´un soir d´orage, à la place de la Tour Eiffel, vous apparaît un monolithe.
Imaginez que sans raison apparente, vous franchissiez les portes d´un cimetière que vous ne connaissez pas.

Imaginez que dans ce cimetière, vous vous arrêtiez devant une tombe habitée par une jolie femme que vous venez de quitter.
Imaginez qu´à la morgue de l´hôpital où vous fûtes soigné, de nuit, des morts soient mystérieusement manipulés.
Imaginez que vous tombiez amoureux d´une "fliquette" rencontrée par hasard, enfin, par hasard...
Tout a commencé lorsqu´un éclair déchira le ciel. Ce jour-là, la vie de Mathieu, notre héros, a basculé dans les méandres de l´irrationnel.