Coup de foudre à Saint-Palais

Couverture du livre « Coup de foudre à Saint-Palais » de Angelique Comte aux éditions Jdh
  • Editeur : Jdh

Une petite romance pour les beaux jours :
Léa, jeune parisienne, ne laisse personne lui marcher sur les pieds, surtout pas la gent masculine ! Mais sa détermination et sa joie de vivre dissimulent en réalité une faille, un traumatisme d'enfance...
Elle n'a jamais connu sa mère, qui a accouché... Voir plus

Une petite romance pour les beaux jours :
Elle n'a jamais connu sa mère, qui a accouché sous X. Alors Léa rêve de fonder sa propre famille.
Quand elle décide de partir en vacances à Saint-Palais-sur-Mer avec ses deux meilleures amies, elle ne se doutait pas que sa vie allait être bouleversée à tout jamais.
Un tourbillon d'évènements se déchaîne : entre noyade et coup de foudre, le coeur de Léa va être soumis à rude épreuve.

Que va trouver Léa au bout de son chemin ?
Ses rêves les plus fous vont-ils se réaliser ?

• Un roman court mais super sympa! J'ai adoré  l histoire de Léa,  jeune parisienne au caractère bien trempé. Mais cette dernière cache derrière cette détermination une faille.

En effet, elle n'a jamais connu ses parents biologiques,  sa mère ayant fait le choix d accoucher sous X.

Lors de...

Lors de vacances avec ses 2 meilleures amies,  sa vie va être totalement chamboulée.

Un beau conte de fées, simple, où les sentiments sont vrais,sincères.

L accouchement sous X reste encore un peu taboue dans nos sociétés et Angélique montre parfaitement la détresse des bébés nés ainsi à qui une part d'ombre subsiste.

Connaître ses origines est vital pour pouvoir se construire.

Les mots d Angélique m'ont emporté et ce roman fut trop vite lu