Couleur miel

Couverture du livre « Couleur miel » de Catherine Soisson aux éditions Presses Du Midi

Devenue une jeune fille fragile, passionnée, rebelle et solitaire, Jeanne doit construire sa vie. A travers des personnages attachants, elle nous emmène tour à tour en Provence, en Polynésie, en Toscane et dans le Piémont, dans une quête éperdue de liberté et d'amour.L'amour maternel, paternel, fraternel et vital. L'amour amitié, indéfectible. L'amour passion, dévastateur, qui transporte un jour au paradis, le lendemain aux portes de l'enfer. Qui côtoie la mort et anéantit.