Coule de mon encre

Couverture du livre « Coule de mon encre » de Denis Larzul aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

La perte d'un être cher est une expérience naturelle, mais la disparition d'un frère le jour de la fête des Mères représente un bouleversement profond pour soi et son entourage. Face à cette douleur, peut-on trouver du réconfort dans les mots ? À travers son recueil de poèmes, Coule de mon encre, l'auteur partage des fragments de vie, d'amour et de reconstruction, déversant ses émotions sur les pages.