Coucher de soleil

Couverture du livre « Coucher de soleil » de Colette Salomon aux éditions Societe Des Ecrivains

Née dans le Haut-Doubs, là où le climat et le travail des hommes sont rudes, Colette Salomon est sensibilisée par la vie des personnes âgées dépendantes. Elle nous livre dans ce premier ouvrage ses espoirs et ses émotions. Que nous arrive-t-il ? Nous courons vers le futur alors que le passé est toujours présent. « Il était une fois un ancien. Je lui tiens la main et c'est lui qui me guide. Un jour il faiblira, alors je serai là pour soutenir son pas. Nos mains se sépareront. À mon tour, je serai l'Ancien et l'histoire continuera. »