Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Nathan Erdrek, dans une recherche permanente du beau, nous fait vivre des instants forts émouvants, surprenants, fascinants, des instants de poésie précieux, qui sont d'une grande profondeur, très riches en émotions et qui incitent à méditer sur le thème traité et à la réflexion sur la vie, ses mystères et ses secrets !
Au travers de ces 150 sonnets, il nous montre ses cothurnes, celles de ses pérégrinations, de ses quêtes... ses brodequins ne sont pas ceux de « l'homme aux semelles de vent, » non elles sont beaucoup plus lourdes et bien ancrées dans l'époque contemporaine. Malgré les règles qu'imposent la prosodie, jamais on ne sent de poussiéreux ennui, bien au contraire ses textes sont non seulement d'une grande modernité, mais aussi d'une grande originalité !
Il nous invite également au voyage à travers différentes contrées, de page en page on navigue vers un ailleurs d'un vécu inoubliable, Au point que l'on ne sait plus s'il nous embarque dans une galère ou en croisière. Chaque titre est d'une attirance captivante ! Chaque page est une belle découverte ! Chaque lecture est une sensation nouvelle !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !