Côte d'Ivoire, fais le pas vers le pardon

Couverture du livre « Côte d'Ivoire, fais le pas vers le pardon » de Joel Pote aux éditions L'harmattan

"Enlevé et battu à sang pour ses convictions politiques, Joël Poté porte des séquelles visibles et à vie de la crise post-électorale qu a connu son pays, la Côte d Ivoire. Nombreux sont ses amis et parents qui l ont poussé à traduire ses bourreaux devant les tribunaux. Il a répondu en ces termes : ""Je devrais apprendre à pardonner pour pouvoir un jour amener les Ivoiriens à se pardonner""."