Cosmos express Tome 1 ; le crok'planète

Couverture du livre « Cosmos express Tome 1 ; le crok'planète » de Pascal Brissy et Oriol Vidal aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Dans la collection Auzou Romans, je demande Cosmos Express, le crok'planète ! Pour les lecteurs qui commencent à lire : l'histoire palpitante de Tim et de son chien-robot Bibop, qui, lors d'une banale livraison de sauce Chocomars, font la rencontre d'un terrible monstre... Le crok'planète ! Une créature qui ressemble à un chewing-gum géant et qui engloutit tout ce qu'il trouve dans l'univers. Comment vont-ils l'arrêter ? - Une vraie lecture-plaisir, pleine d'humour, de rebondissements et d'illustrations loufoques !