COsmOésia

Couverture du livre « COsmOésia » de Christophe Dekerpel aux éditions La Chouette Imprevue

Cosmos, poésie. Plus qu'une virgule, au-delà du trait d'union, Christophe Dekerpel nous invite à explorer la fusion créatrice ; celle qui fait naître l'ardeur des soleils, celle qui associe à jamais deux êtres par la même histoire. Savoir être là, regarder son ciel, tendre la main. Attraper l'étoile, l'être chair, et son firmament. Vertige intime, émerveillement. Tel est le voyage en cOsmOésia.