A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Coskun (1950) crée depuis quarante ans une oeuvre taillée dans la masse qui concentre dans la représentation du corps les intentions abouties et expérimentales de la figure humaine. Il s'inscrit dans le contexte particulier des créateurs qui renouvellent la sculpture dans l'esprit de l'indépendance filiale ouverte par Germaine Richier (1902-1959) autour de l'humanité affectée.
Un regard qui s'accompagne de l'expressivité des surfaces, de l'expérimentation des matériaux comme du renouvellement des moyens, alliant construction et imagination. En développant pleinement son oeuvre dans l'arbre et la nature, il participe aux recherches qui nourrissent la sculpture.
Ce que le poète et dramaturge Fernando Arrabal, le philosophe Jean-Paul Jouary et les historiens de l'art Laurence d'Ist, Claire Maingon et Necmi Sönmez observent avec justesse dans le travail de l'artiste.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste