Cosinus n 199 meteorites au museum histoire naturelle decembre 2017

Couverture du livre « Cosinus n 199 meteorites au museum histoire naturelle decembre 2017 » de  aux éditions Cosinus
  • Editeur : Cosinus
  • EAN : 3663322097812

Nous entrons à grand pas dans l'hiver, et Cosinus vous accompagne pendant cette période festive. Un repas de Noël peut être un véritable marathon, et notre envoyé spécial vous propose de découvrir ses effets sur notre organisme. Si vous n'êtes pas trop frileux, continuez avec les adaptations des animaux aux froids extrêmes ! Le dossier du mois est consacré aux pierres extraterrestres qui peuvent nous tomber sur la tête, les météorites, et l'exposition qui leur est consacrée au Muséum national d'Histoire naturelle. Enfin, plongez-vous dans la vie de deux savants illustres : Euclide, le père de la géométrie, et Thomas Young, un savant touche-à-tout qui révolutionna la physique !