Corvax stigmata

Couverture du livre « Corvax stigmata » de Paula Andrade aux éditions Nine Editions

Un sorcier victime d'une malédiction entreprend une quête pour trouver l'essence d'un sortilège à l'utilisation encore obscure. Sur son chemin, il devra affronter des créatures cachées dans des lieux oubliés, des fantômes et des gardiens de ce qui fut autrefois. Il sera forcé à affronter ce qui le hante : un crime qui ne peut être oublié, un crime qui ne peut être pardonné. Regrets, culpabilité, Corvax Stigmata nous plonge au coeur des émotions humaines.