Corruptrice (la)

Couverture du livre « Corruptrice (la) » de Guy Des Cars aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«En la regardant, je me suis demandé quel nom aurait pu lui donner un observateur anonyme ayant assisté à ses machinations criminelles depuis le premier jour où elle était entrée à mon service. Une seule dénomination me vint tout naturellement à l'esprit : "La Corruptrice"».
Lorsque... Voir plus

Lorsque l'infirmière Marcelle Davois se présente, un léger trouble s'empare immédiatement de son interlocuteur. Il y a chez elle une sévérité, une rigueur qui vous mettent mal à l'aise. Mais très vite, ce sentiment fond comme neige au soleil devant ses compétences médicales.
Jamais le docteur Fortier, qui vient de l'engager, n'aurait pu soupçonner les secrètes pensées derrière le voile impassible de sa collaboratrice. Car soir après soir, incapable encore d'avouer sa terrible passion, elle noircit les pages de son journal intime...