Couverture du livre « Corps vivant, corps conscient ; tai chi, qi gong, stretching postural : de la pratique à la vie quotidienne » de  aux éditions Almora
  • Editeur : Almora

Qu'est-ce qu'un corps vivant ? Un corps conscient ? Comment cela peut-il transformer notre quotidien à une époque où le corps est insidieusement malmené (esthétique, performances, sédentarité) ? Quatre enseignants en Tai Chi, Qi Gong et Stretching Postural, de plus de 40 ans d'expérience, livrent leur réflexion originale à ce sujet. Des médecins, thérapeutes, éducateurs et artistes témoignent de leur mise en pratique et des bienfaits qui en découlent.