"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Mon premier cours.
Je revois ce premier jour, le premier dessin : sur la table qui servait alors d'estrade au modèle, était allongée une belle et généreuse jeune femme. Ses formes étaient abondance et plénitude. Le dessin qui en avait été fait et qui, de façon inaugurale m'était donné à voir, était petitement écrit et chiffonné.
Je regardais longuement et le modèle et le dessin, cherchant à découvrir le lien qui devait pourtant relier l'un à l'autre et ne comprenant pas comment une telle ampleur pouvait avoir été à ce point réduite et calcinée. Frappé de silence, je cherchais en vain des mots susceptibles d'établir un pont entre modèle et dessin, entre la jeune dessinatrice et moi-même."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !