Corona mon amour

Couverture du livre « Corona mon amour » de Sameh Saleh aux éditions Le Lys Bleu

Corona mon amour explore les ramifications des problèmes engendrés par la pandémie. Il s'agit avant tout d'une reconnaissance profonde envers les professionnels de la santé qui ont déployé des efforts incommensurables pour assister les patients, tout en étant soumis à un stress multiforme. C'est également un hommage poignant à notre nation et à une planète qui, plus que jamais, cherche son chemin.