Corentin ; mon premier jour d'école ; regarde, écoute et apprends des mots

Couverture du livre « Corentin ; mon premier jour d'école ; regarde, écoute et apprends des mots » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour Corentin. Il va à l'école pour la première fois. Dans la classe, il y a plein de petits lapins et de jouets. Corentin se fait vite de nouveaux amis, il joue et s'amuse comme un petit fou et, à la fin de la journée, il écoute la belle histoire que raconte la maîtresse Lisa. Corentin n'a pas vu le temps passer. Il est déjà l'heure de rentrer à la maison !
Un beau livre d'images pour les tout-petits qui vont à l'école pour la première fois !