Copeaux et limailles

Couverture du livre « Copeaux et limailles » de Eric Court aux éditions Jepublie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Copeaux et limailles » nous fait voyager dans des univers et des pays aussi variés qu'inattendus. Ces récits, décrits avec d'innombrables détails, nous permettent de vivre ces aventures et d'en ressentir les émotions. On y trouve des situations cocasses, des engagements hasardeux, parfois tristes. On y découvre des lieux et des personnages pourtant proches dont on ignore tout. Le tout relaté avec humour, teinté de vérité, d'optimisme et de sagesse. De beaux voyages !