Coolman et moi t.3 ; arrête ton cinéma

Couverture du livre « Coolman et moi t.3 ; arrête ton cinéma » de Rudiger Bertram et Heribert Schulmeyer aux éditions Bayard Jeunesse

Lancés sur la piste d'un acteur hollywoodien célèbre qui a été kidnappé, Arthur et Coolman enchaînent les catastrophes !

Un ami des parents d'Arthur, le réalisateur Jonny Pony, tourne un film. Arthur et son amie Léna décrochent chacun un premier rôle. Contre toute attente, le film est présenté dans un festival à Berlin. Arthur y croise la route de dangereux - et loufoques - ravisseurs qui enlèvent Mike Taenner, acteur célèbre d'Hollywood. Avec l'aide de son inséparable compagnon imaginaire, Arthur va tout faire pour le libérer.