Contrôler, c'est trop dur... et frauder, c'est pas beau !

Couverture du livre « Contrôler, c'est trop dur... et frauder, c'est pas beau ! » de Georges Vierne aux éditions Beaurepaire

L'auteur, ancien contrôleur de la Mutualité Sociale Agricole (MSA), aujourd'hui à la retraite, nous livre un témoignage poignant sur les difficultés qu'il a pu rencontrer dans le cadre de ses missions au service du respect du droit du travail, au sein du monde agricole.
À travers diverses... Voir plus

À travers diverses anecdotes, parfois plaisantes, souvent difficiles, il apporte aux lecteurs un éclairage sans concessions sur ce difficile métier qui, malgré tout, lui a beaucoup appris sur l'homme, et lui manque... parfois.