Contrôle-moi t.1

Couverture du livre « Contrôle-moi t.1 » de Amber James aux éditions Editions Addictives

Strip tease, danse et séduction : la trilogie la plus sensuelle de l'année !
Je m´appelle Celia Campbell et ma vie ne fait que commencer.
Depuis une semaine, ma patronne, Amanda Fielding, me prépare à mon nouveau métier.
Et dans quelques heures, je vais connaître mon baptême du feu.
Seule... Voir plus

Strip tease, danse et séduction : la trilogie la plus sensuelle de l'année !
Je m´appelle Celia Campbell et ma vie ne fait que commencer.
Et dans quelques heures, je vais connaître mon baptême du feu.
Seule face au public, livrée à des hommes et des femmes qui n´auront d´yeux que pour moi, je vais enfin pouvoir faire ce que j´aime par-dessus tout : danser.
Je sais ce que vous pensez. Vous m´imaginez en tutu, jolie petit rat de l´opéra, ou peut-être en héroïne de comédie musicale.
Détrompez-vous.
Oui, je danse, mais loin des projecteurs. C´est dans l´ambiance tamisée du Blue Butterfly, un club de strip tease, que je peux enfin vivre ma passion et c´est bien là l´essentiel.
Celia est une jeune femme de 21 ans à qui la vie semble enfin sourire : elle qui rêvait depuis toujours de faire de la danse son métier, c'est aujourd'hui devenu une réalité. Mais lorsqu´un homme mystérieux qui se fait appeler Swan lui demande un strip tease personnel à son domicile, ses convictions vacillent. Est-elle vraiment prête à danser pour cet admirateur au charme dévastateur ? Les avertissements des autres strip teaseuses ne sont-ils que jalousie ou réelle sollicitude ? Danser et danger riment étrangement aux oreilles de Celia. Mais la jeune femme peut-elle réellement résister à l´attraction magnétique de Swan ?