Controle et commande d'une liaison de convoyage

Couverture du livre « Controle et commande d'une liaison de convoyage » de Sidi Boube S M. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Elaboration et mise en place d'une solution de contrôle commande d'une liaison de convoyage 25 Km situé au entreprise Marocaine OCP. Ces convoyeurs sont de types convoyeurs à bande, les automates sont de marques Schneider Electric de types primuim et nous avons supervisé la liaison de convoyage pour minimiser les temps d'arrêt à l'aide de logiciel Topkapi. Enfin, nous avons planifié le déroulement de projet en MSproject.