Contrôle Djarguina

Couverture du livre « Contrôle Djarguina » de Lucien Bindi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je suis mort hier. Instantanément, mes amis, frères, soeurs et autres grands-frères de l'oncle de la tante de la cousine du neveu du frère consanguin de. ont envahi ma demeure. Quelques heures plus tôt, comme en de pareilles circonstances, j'étais encore souriant lorsqu'elle m'a cueilli, la Faucheuse, et a installé le désarroi. ».
Sept nouvelles qui cherchent et disent l'homme face à des situations presque sans issue. Mais le nouvelliste, parfois avec humour, a su ramener à l'acceptable ce qui semble parfois insupportable.