"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Son livre ébranle la Maison Blanche,
divise l'Amérique et passionne le monde.
Clarke sera-t-il le «tombeur» de Bushoe
Il y a encore quelques semaines, seuls quelques initiés connaissaient le nom de Richard Clarke. Aujourd'hui, son livre est en tête des listes des meilleures ventes aux États-Unis et ses révélations pourraient bien empêcher la réélection de George W. Bush.
Chef de l'antiterrorisme des gouvernements Bill Clinton et George W. Bush, Richard Clarke, qui a démissionné de ses fonctions en février 2003, accuse aujourd'hui l'actuel Président et ses services d'avoir largement sous-estimé les menaces d'Al-Qaida, facilitant ainsi les attentats du 11 septembre. Plus grave encore, il inculpe George W. Bush, obsédé par Saddam Hussein, d'avoir attaqué l'Irak sans que la culpabilité de ce pays ait été démontrée, «une erreur stratégique majeure» qui met à nouveau en péril la sécurité du peuple américain.
«Si Bush et ses conseillers pensaient que leurs attaques contre ce témoignage allaient discréditer le livre, ils se sont lourdement trompés. Clarke sait trop de choses et son livre est trop fort pour être étouffé.»
The New York Times
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !