Contre le pire

Couverture du livre « Contre le pire » de Pascal Ghaname aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020338884

Étape 1 : tenir le livre d'une main ferme.Étape 2 : parcourir la quatrième de couverture d'un air dubitatif.Étape 3 : feuilleter le livre et s'arrêter sur une page au hasard.Étape 4 : sentir le livre.Étape 5 : lire les premières lignes.Étape 6 :Je vous laisse le choix de l'étape 6, mais vous voilà plongé·e dans l'esprit de la pièce.Hugues et Jeanne, eux, ont déjà choisi.D'ailleurs, ils ont déjà tout choisi.Tout est dans le manuel.Il ne reste plus qu'à le suivre...Pascal Ghanamé, Franco-Libanais, 29 ans, Ingénieur Aéronautique.